Jabbo
Bienvenue sur le Forum de Jabbo ! Bonne visite.
Jabbo
Bienvenue sur le Forum de Jabbo ! Bonne visite.
Jabbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo Hotel Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vote oui ou non pour que le Forum deviennent officiel
Oui
Situation de l'hôtel! Vote_lcap82%Situation de l'hôtel! Vote_rcap
 82% [ 247 ]
Non
Situation de l'hôtel! Vote_lcap18%Situation de l'hôtel! Vote_rcap
 18% [ 56 ]
Total des votes : 303
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Situation de l'hôtel!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StiflerLer22
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011

Situation de l'hôtel! Empty
MessageSujet: Situation de l'hôtel!   Situation de l'hôtel! Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:22

Bonjour les Jabbos,

Vous avez pu le constaté ces derniers jours ce n'est pas la joie sur Jabbo. Effectivement nous empilons problème sur problème. À l'heure actuel l'un de nos serveurs principal à été suspendu par Sulake c'est pour celà que le Serveur #2 était inacessible à la connexion pendant quelque heures. Rassurez-vous j'ai passer une commande d'un Serveur Dédié puissant en Amérique celui-ci ne devrait pas tardé à être reçu, logiquement ceci devrait régler de nombreux problème en tout cas nous l'esperons.

Vous avez aussi sans doute constaté mon abominable absence cette semaine et oui j'ai plus trop le temps de m'occuper de Jabbo, avec mes études c'est la dernière ligne droite! Mais bon ne vous inquiétez pas je me rattraperais Wink.

En tout cas je vous souhaite un agréable séjour sur Jabbo et désolé pour les problèmes qui reigne sur Jabbo ces temps-ci.

- Cosmik Créateur de Jabbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabbo.jtkc.org
Zombie-girl




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

Situation de l'hôtel! Empty
MessageSujet: Reponse   Situation de l'hôtel! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:00

Salut Je m'appelle Zombie-girl ici et sur tout les retros de jabbos et habbos .... Quand est-ce que le problèmes s'arrêtera ? Sad Je m'ennuie sans jabbo serveur #1 Va-t-on perdre tous nos comptes et autres ? :'( J'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupchoup

Choupchoup


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Parler tout simplement avec moi sur le forum!

Situation de l'hôtel! Empty
MessageSujet: Quand?   Situation de l'hôtel! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:07

J'aimerais bien savoir quand jabbo reviendras parce que en attendent c'est pas la joie! Sad Vite! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paye-tes-sucreries




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Situation de l'hôtel! Empty
MessageSujet: N'importe quoi!!!   Situation de l'hôtel! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:13

Vous dites sa mais vous avez peut etre créer le serveur de jabbo mais vous le connaissez pas ,en effet en ce moment il n'y a pas que des problemes comme sa qu'il se passe.Et oui de mal seins nous demande des trucs du genre "regarde ma bit...sur msn" ou encore "sa te dirais un plan cam???" Alors s'il te plait mon bonhnome tu a interrer a faire arretez des problemes genre sa ou insultes de tout les noms ou alors ne pas fixer une heure a fermer jabbo jusqau lkendemain sa eviterais dexiter tout ces gens a 1h du mat qUI SE COUCHENT POUR VOTRE JEU DONC ARRETEZ DE BOUSILLER LEUR SANTER SINON JE PORTE PLAINTE CONTRE TON SERVEUR COMPRIS OU PIGER????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de l'hôtel! Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'hôtel!   Situation de l'hôtel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de l'hôtel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo :: Jabbo :: Problème-
Sauter vers: