Jabbo
Bienvenue sur le Forum de Jabbo ! Bonne visite.
Jabbo
Bienvenue sur le Forum de Jabbo ! Bonne visite.
Jabbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo Hotel Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vote oui ou non pour que le Forum deviennent officiel
Oui
Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Vote_lcap82%Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Vote_rcap
 82% [ 247 ]
Non
Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Vote_lcap18%Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Vote_rcap
 18% [ 56 ]
Total des votes : 303
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoupy34




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Empty
MessageSujet: Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥   Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:32

Bonjour a tous et a toute , que je suis contente de vous voir ENFIN ! Vivement que jabbo marche ♥️ Que je vous voyent mes ptits Kinders ;D Razz What a Face clown cat jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lu-33




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Empty
MessageSujet: Coucou snoupy34 ! ♥   Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Coucou ! J'ai envi que jabbo remarche je pense autant que toi ! Bref .. Est-ce que tes potes tmanquent ? Moi Beaucoup !! Bon j'te lisse bsx ! ♥️♥️ tongue
Revenir en haut Aller en bas
CloCloSwagg




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012

Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Empty
MessageSujet: Je ne suis pas d'accord!!!!!   Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

[i]Je ne suis pas d'accord des milliers de personnes que se soir enfats adultes ado se bousillent la santé pourquoi???Pour un jeu qui se surnome "jabbo"Alors svp ferme votre serveur a une heure pas trop tard et vous le reouvrirais le matin parce la je croit que les enfants jouant a sa ne se rende pas compte qu'il on de la chance d'avoir une vie alors qu'il y en a qui n'on pas la chance de resté en vie et vous vous rendez pas compte que la vie c'est cher et vous l'utilisez comme si c'était un joué!!!!!!Si vous continuez a faire sa a vous couchez trop tard pour sa je porte plainte a votre jeu,et même je le ferme carement parce que j'ai axes a ce jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥   Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les jabbos , ici snoupy34 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo :: Forum-
Sauter vers: