Jabbo
Bienvenue sur le Forum de Jabbo ! Bonne visite.
Jabbo
Bienvenue sur le Forum de Jabbo ! Bonne visite.
Jabbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo Hotel Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vote oui ou non pour que le Forum deviennent officiel
Oui
Les gens mal honnete Vote_lcap82%Les gens mal honnete Vote_rcap
 82% [ 247 ]
Non
Les gens mal honnete Vote_lcap18%Les gens mal honnete Vote_rcap
 18% [ 56 ]
Total des votes : 303
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les gens mal honnete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paye-tes-sucreries




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Les gens mal honnete Empty
MessageSujet: Les gens mal honnete   Les gens mal honnete Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:03

Bonjour en ce moment de gros problemes sont causer par d'affreuses personnes qui ne respecte rien des rêgles (enfin il serais temps d'en fixer quand même) beaucoup de personnes dises des choses vraiment degeulasse du genre "salut tu as deja vu une bit..." repond:"non pourquoi??" "viens voir la mienne sur msn" ou alors "sa te dirais un plan cam ???" du genre sa.Quand des gens mon demander exactement pareil ,sa ma donner envie de deguler a mort.Alors vous voyez si il y a des enfants de 10 ans et un mec de 17 ans qui lui demande sa je croit qu'elle serais teroriser a vie.ON NE SAIS PAS QUI IL Y A DERRIERE LECRAN DE CHACUN.Mais je n'es pas que sa comme probleme le 2eme c'est que des gens se permettent d'insulter sans raison alors que les histoires causer sur se jeu sont des justes des mini histoires pas la peine d'insulter tout le monde de tout les noms on se conné pas donc je vous permmez pas de laissez ces gens la faire sa,bannissez les gens comme sa si on porte plainte sur le forum.Et mon troisieme probleme c'est que des enfants se couchent a 1h se bousille la santer,s'abime la vu pourquoi???Pour un jeu qui se surnome "jabbo" Alors s'il vous plait le soir fixer une heure a la qu'elle vous fermerais le serveur et vous le reouverais le matin a l'heure pas trop tot.Exemple (fermeture de jabbo dans 5 minutes c'est a dire a 23h/23h30) et le matin le serveur ouvre par exemple a 9h30.Voila se que j'ai adire tout le monde confond leur vie avec se jeu alors n'explose rpas le vie d'un gamins sinon je porte plainte pour votre jeu!!!!!!!!!!!!COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
CloCloSwagg




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012

Les gens mal honnete Empty
MessageSujet: J'avoue!!!   Les gens mal honnete Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:32

Je suis completement d'accord avec toi,des gens comme sa il faut les viré du jeu sinon il vont créer trop de problemes.En+ pour l'histoire de fermé le serveur a une heure fixer la je trouve l'idée completement,magnifique.Parce que les enfants qui se bousille la santé pour un serveur qui se surnome "jabbo" comme tu dit je trouve sa con.Bon en tout cas a+ je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Paye-tes-sucreries




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Les gens mal honnete Empty
MessageSujet: Merci!!!   Les gens mal honnete Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:37

Mais oui j'avoue merci de me soutenir tu c'est les autres n'aime pas mes commentaires parce qu'ils adorent le jeu.Alors comme je disait,il se sont perdu dans le jeu il l'on confondu avec leur vrai vies.Que c'est idiots.Et les parents quesu'ils font????Rien parce que les parents d'enfants qui se couchent a 1h CEST DES ENFOIRER DE LEUR RACE ET IL VON SE FAIRE VOIR PARCE CEST PARENT LA DEVRAIS TOUS ETRE MORT!!!!!!Se n'est pas digne de parents sa!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paye-tes-sucreries




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Les gens mal honnete Empty
MessageSujet: Re: Les gens mal honnete   Les gens mal honnete Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:43

J'avoue non mais sérieux si c'est sa que l'on appelle des parents je croit que si j'était a leurs place je croit que j'aurais jamais voulu de parents.C'est n'importe quoi!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paye-tes-sucreries




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Les gens mal honnete Empty
MessageSujet: Re: Les gens mal honnete   Les gens mal honnete Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:49

Lol je deconne enfin non pour avoir fait ma reponse mais sinon JE DECONNE PAS POUR LES PARENTS!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tongue tongue tongue tongue affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paye-tes-sucreries




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Les gens mal honnete Empty
MessageSujet: Pfff vous etes trop cons se qui ne sont pas d'ac!!!!!   Les gens mal honnete Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:53

Pfff de toute façonvous comprenez pas se qui ne sont pas d'accord.Vous etes des cakes,enfin non des idiots et des cons.Je vous laisse pour devenir marier ou même obsédé si a n'est deja fait.Aller jouer a "jabbo" se jeu qui vont rend tellement accro!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-pomme




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

Les gens mal honnete Empty
MessageSujet: D'accord mais.......   Les gens mal honnete Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:11

[color=red][/colorJe suis d'accord mais,tu voit les parents ne sont pas sa,sa ne se fait vraiment pas d'insulté des parents.Alors les parents font deja se qu'ils peuvent pour élevé un enfant,alors si il faut que t'en rajoute en insultant,je croit qu'ils vont perdre toute confiance en eux.Alors pour se qui est d'insulté,tu te tait pouet pouet.Alors moi je dit pas que cela est bien,parce que moi-même je ne me couche pas à une heure aussi tardive même si je veux,je prefere d'abord passé ma santé avant.Alors voila arrête d'insulté les parents et les personnes que tu ne conné pas puisque tu dit dans ton 2eme probleme que des gens se font insulté alors qu'on ne se connaient pas,donc alors n'insulte pas les autres.Je dit sa mais,c'est un conseil en tout cas je voulé juste aidé je ne veux pas d'embrouilles ni d'histoires,alors merci d'avoir lu se message.



Cordialement Lovely-pomme ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens mal honnete Empty
MessageSujet: Re: Les gens mal honnete   Les gens mal honnete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens mal honnete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo :: Jabbo :: Problème-
Sauter vers: