Jabbo
Bienvenue sur le Forum de Jabbo ! Bonne visite.
Jabbo
Bienvenue sur le Forum de Jabbo ! Bonne visite.
Jabbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jabbo Hotel Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vote oui ou non pour que le Forum deviennent officiel
Oui
S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Vote_lcap82%S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Vote_rcap
 82% [ 247 ]
Non
S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Vote_lcap18%S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Vote_rcap
 18% [ 56 ]
Total des votes : 303
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paye-tes-sucreries




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Empty
MessageSujet: S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!!   S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Deja d'un votre site de jabbo (ou tout le monde joue) fixer une heure ou vous le fermerais genre 23h/23h30 et vous le reouvrer le matin par exemple a 9h30 parce que vous bousiller la santer de tout le monde qui joue jusqua 1h du mat a votre jeu qui se surnome "jabbo" alors faite le sinon je porte plainte pour jabbo et il seras fermer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-pomme




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Empty
MessageSujet: Je suis d'accord mais........   S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:58

Pour se qui est de "bousillé la santé"je suis totalement d'accord mais,ne porte pas plainte au jeu,les personnes qui se couchent jusqu'a telle heure ne te regarde pas.Alors laisse-les,si ils veulent se bousillez la santé il se bousillez la santé parce que je pense que si quelqu'un se mêlé à ta vie privée,tu ne serait vraiment pas ravie,d'apres moi.Alors laisse les c'est leur vies et les parents on qu'a gérez sa,sa leur regarde que eux simplement.Je ne dit pas que se n'est pas vrai seulement,je ne veux pas d'embrouille ni d'histoires,alors je prefere pas m'en mêlé.Surtout pas.





[i]Cordialement Mm.Lovely-pomme[u] bom
Revenir en haut Aller en bas
jonathan67100




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!!   S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:23

Paye-tes-sucreries a écrit:
Deja d'un votre site de jabbo (ou tout le monde joue) fixer une heure ou vous le fermerais genre 23h/23h30 et vous le reouvrer le matin par exemple a 9h30 parce que vous bousiller la santer de tout le monde qui joue jusqua 1h du mat a votre jeu qui se surnome "jabbo" alors faite le sinon je porte plainte pour jabbo et il seras fermer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liloux




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Empty
MessageSujet: rien   S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

perso je net rien compris parle en farncais stp
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!!   S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait sinon vous aurez mal au cul!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens mal honnete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabbo :: Demande-
Sauter vers: